jeudi 13 décembre 2012

Unas cuantas aclaraciones / Quelques précisions

Creo que para entender algunos de mis posts, es necesario dar unas cuantas explicaciones, sobre todo para aquellos(as) que acaban de descubrir este "nuevo" blog. En un principio, este blog surgió en otra plataforma, en donde estará todavía por un tiempo mientras termino de hacer el cambio:  http://losmosaicos.blog.fr/. Habría podido empezar de cero, cierto, pero me parecía una lástima dejar a un lado los posts que tanto me gustan.

Je pense que quelques petites explications s'imposent pour mieux comprendre certains de mes post, surtout pour ceux et celles qui viennent de découvrir ce "nouveau" blog. A la base j'avais commencé ce blog sur une autre plate-forme où il se trouve encore le temps de finir le déménagement: http://losmosaicos.blog.fr/ . J'aurais pu commencer de zéro, certes, mais je trouvais dommage de laisser de côté des post que j'aime.

Disculpen si el cambio no podría ser más rudimentario, pero la verdad es que no soy para nada un as de la informática y es justamente por eso que me alegro de haber descuidado mi blog durante tanto tiempo, de otro modo, menudo lío en el que me habría metido ^^'.

Veuillez m'excuser si le déménagement à été on peut pas plus rudimentaire, mais je suis loin d'être un as de l'informatique et c'est justement pour ça que je me réjouis d'avoir négligé mon blog pendant si longtemps, car autrement, je n'aurais jamais pu m'en sortir ^^'.

Y con eso ya saben todo!

Voilà, maintenant vous savez tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire