vendredi 8 février 2013

Top 100 International eXchange and eXperience Blogs

Estoy super contenta porque mi blog ha sido nomidado al "Top 100 International eXchange and eXperience  Blogs". Esta nominación me sorprendió mucho porque no tenía idea que existiera el concurso y más aún, que alguien considerara que este espacio merece entrar en la competencia. Quien quiera que sea, gracias por apreciar tanto lo que aquí comparto y escribo!

Je suis super excitée car mon blog a été nominé au "Top 100 International eXchange and eXperience  Blogs". Cette nomination m'a beaucoup surpris parce que j'ignorais l'existence du concours et plus encore, que quelqu'un ait considéré que cet espace mérite faire part de la compétition. Qui que ce soit, merci d'apprécier à ce point ce que j'écris et partage ici!   

Así que ahora pido a todos mis lectores que si también aprecian mi blog, por favor, VOTEN! Tienen hasta el 17 de febrero  y pueden hacerlo directamente con un click en el botón que se encuentra en la parte de arriba de la página o si prefieren, sigan esta liga http://www.lexiophiles.com/english/vote-for-your-favorite-ix13-blog   para ver la lista de nominados y ahí seleccionar: "Un cactus en France" -la lista está en ordén alfabético.  ;)


Voilà pourquoi je demande aujourd'hui à tous mes lecteurs que si vous appréciez aussi mon blog, s'il vous plaît, VOTEZ! Vous avez jusqu'au 17 février et  il vous suffit de faire un click sur le bouton qui se trouve en haut de la page ou alors, si vous préférez, suivez ce lien http://www.lexiophiles.com/english/vote-for-your-favorite-ix13-blog à fin de trouver la liste des nominés et puis sélectionnez: "Un Cactus en France" -la liste est par ordre alphabétique. ;) 

Los tres primeros lugares ganarán un paquete de educación infantil de Cares Help Her Learn Program - que llevará sus nombres- patrocinado por los organizadores -Lexiophiles y Bab.la, al votar, podrían estarme ayudando a hacer algo por los demás :)

Les trois premières places gagneront un paquet d'éducation pour enfant de Cares Help Her Learn Program -qui portera leur noms -sponsorisé par les organisateurs -Lexiophiles et Bab.la, du coup, en votant vous pourriez m'aider à faire quelque chose pour autrui :)

Gracias por su voto!

Merci de voter! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire