jeudi 2 janvier 2014

Propósito número 1... / Première résolution...

Enero llegó sin explosión de fuegos artificiales ni gritos de euforia, so pena de ver aparecer la mañana consolando a Miss Candy y/o corriendo detrás de un Petit Monstre y su desbordante energía, cosa que después de dos meses de sueño en intermitencia, no era para nada un proyecto entusiasta.

Janvier est arrivé sans l'explosion de feux d'artifice ni des cris euphoriques, au risque de voir le matin se pointer en essayant de consoler Miss Candy et/ou en train de courir auprès d'un Petit Monstre surexcité, chose qu'après deux mois de sommeil en intermittence, n'était guère un projet réjouissant.       


Tampoco tuvieron lugar los acostumbrados rituales superticiosos de fin de año ni una cena ostentosa en tres o cuatro tiempos y si hubo alguna tradición a la que cedimos, fué aquella de los famosos propósitos pero en versión prefabricada. 

Il n'y a pas eu lieu non plus aux rituels superstitieux de fin d'année ni un dîner opulent à trois ou quatre temps et si nous avons craqué pour une tradition, c'était celle des bonnes résolutions mais en version toute faite. 

Para los indecisos, aquellos que adoran los retos o quienes prefieren ahorrarse el trabajo de pensar -o simplemente no encuentran nada mejor qué hacer-, existe una lata con 50 propuestas para todos los gustos y cuya dificultad varía según la persona. Es así, que, faltando a mi primer y único propósito -externado en el post anterior-, me encontré tirando propuestas al azar... Pero como a veces el azar hace bien las cosas, he ahí que entre las 50 sugerencias había de encontrar la que me convenía.


"No hacer propósitos: así no hay modo de fallar"
Pour les indécis, ceux qui aiment les challenges ou ceux qui préfèrent s'épargner la tâche d'y penser -ou alors, ceux qui n'ont trouvé rien de mieux à faire-, il existe une boîte contenant 50 propositions pour tous les goûts et dont la difficulté varie en fonction des gens. C'est ainsi que, en manquant à ma première et seule résolution -exprimé dans le billet précédent-, je m'ai trouvée en train de tirer des suggestions au hasard... Mais comme le hasard fait bien les choses, me voilà que parmi ces 50 suggestions il me fallait tomber sur la seule qui m'arrangeait. 

Como dije, el azar, a veces hace bien las cosas, aún así decidí fijarme dos objetivos concretos: usar más mi creatividad y darme más tiempo para mí ;)

Comme je l'ai dit, parfois le hasard fait bien les choses, mais j'ai quand même décidé de me fixer deux buts concrets: utiliser plus ma créativité et m'accorder plus de temps pour moi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire